Le déficit calorique, la clé d'un régime amaigrissant

Pouvez-vous perdre de la graisse et maintenir le poids

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Pinterest Quel est le meilleur régime pour perdre de la graisse? Existe-t-il un régime qui élimine les graisses tout en maintenant les muscles? Ce sont sans doute deux des questions les plus fréquemment posées par les personnes qui veulent perdre du poidssoigner leur alimentation ou sculpter leur corps.

Home Comment perdre du poids durablement?

La réponse? Nous allons essayer de le trouver aujourd'hui dans cette série de nos confrères du GQ España conçue pour vous aider à améliorer vos perte de poids matt damon martian et votre alimentation grâce à la science.

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La première chose à garder à l'esprit est qu'il pouvez-vous perdre de la graisse et maintenir le poids pas de régime générique dont on puisse dire qu'il fonctionne mieux que les autres. Chaque organisme est différent et toujours, toujours, toujours nous le répétons trois foisvous devriez vous mettre entre les mains d'un nutritionniste professionnel pour adapter votre régime alimentaire à vos besoins et à vos caractéristiques qui sont uniques.

Quels que soient votre corps et les circonstances, il est certain que le régime que l'expert recommande a une philosophie commune, une formule magique qui fonctionne toujours pour perdre toute la graisse qu'il vous reste, et qui se compose de deux parties : le déficit calorique et la musculation.

Je n’arrive pas à perdre de la graisse corporelle. Pourquoi ?

Le déficit calorique, la clé d'un régime amaigrissant Le déficit calorique consiste à réduire le nombre de calories que vous consommez pour maintenir un poids équilibré. Ou, en d'autres termes, en brûlant plus que ce que vous mangez pour ne pas grossir ou même perdre du poids.

pouvez-vous perdre de la graisse et maintenir le poids

Et comment y parvenir? Il faut suivre trois règles simples, en plus de bien s'hydrater, manger plus de protéines et, bien sûr, ne pas boire d'alcool.

pouvez-vous perdre de la graisse et maintenir le poids

Cette catégorie comprend les repas précuits, les produits de boulangerie industrielle ou les boissons sucrées, par exemple.

Même s'ils sont très savoureux, ils doivent être retirés de votre panier.

5 conseils pour perdre de la graisse lentement mais sûrement

Lorsque nous ingérons des glucides, notre corps les stocke dans le muscle sous forme de glycogène. Une fois que nos réserves sont pleines, si nous continuons à ingérer des glucides, notre corps transformera ces éléments en graisse et c'est alors que nous prendrons du volume oui, presque tout ira dans le ventre.

Je démarre mon bilan gratuit! Pourquoi notre corps stocke de la graisse Notre corps stocke des graisses en tant que réserves énergétiques, et le ventre et les cuisses sont des zones particulièrement concernées. Les personnes sédentaires et peu actives ont des besoins énergétiques limités. Il peut alors arriver que des portions normales soient excédentaires en calories pour elles.

Peut-on manger des glucides pour le dîner? Cela dépend.

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Si vous vous entraînez le soir, vers 20 heures, vous pourrez manger des glucides sans crainte, car ils seront destinés à reconstituer vos réserves de glycogène. Si vous vous entraînez le matin et n'avez pas beaucoup d'activité pendant la journée, il vaut mieux les éviter.

Un petit pain est riche en calories.

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Cependant, la quantité que nous mangeons est relativement faible. Au contraire, manger grammes de légumes est un grand apport alimentaire, mais avec un apport calorique minimum. Que faisons-nous en mangeant des aliments à faible densité calorique? Être rassasié en consommant peu de calories et atteindre notre objectif de perdre de la graisse sans avoir faim.

Le meilleur régime pour perdre de la graisse sans perdre du muscle selon la science

Bien s'hydrater L'eau potable devrait être notre première habitude à tout moment, mais elle peut aussi être d'une grande aide si nous voulons perdre du poids.

En plus de nous garder hydratés, l'eau potable peut aider à satisfaire notre appétit lorsque nous avons envie de grignoter entre les repas.

Il ne s'agit pas de manger moins et de boire plus. Le régime alimentaire que nous suivons doit comprendre tous les nutriments essentiels et être équilibré.

En termes de calories, il devrait respecter le ratio de calories par kilo pour être efficace mais sain.

Maigrir vite

Cependant, selon nos habitudes, nous pouvons avoir plus faim à certains moments, l'eau est donc notre plus grand allié. Notre expert conseille également de boire du thé vert, qui, en plus d'être savoureux, contribue à accélérer le métabolisme.

Le poisson est pourtant très bon pour la santé, une bonne source de protéines et généralement pauvre en matières grasses. Légumes : à volonté!

En plus de nous rassasier rapidement, les protéines sont essentielles à la constitution de la masse musculaire, et plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de calories et moins vous avez de graisse. Toutefois, avant de suivre un régime protéiné, il faut consulter un spécialiste, car tout le monde n'est pas en mesure de suivre ce régime, selon son état de santé.

Pas d'alcool Les boissons alcoolisées sont très caloriques et n'ont aucune valeur nutritive. Selon le nutritionniste, un gramme d'alcool contient à peu près les mêmes calories qu'un gramme de graisse.

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Par conséquent, si nous voulons vraiment voir des résultats, nous devrions laisser l'alcool de côté.