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Échelle de vitesse perte de poids. 6 exercices de perte de poids + programme d’entraînement gratuit | Foodspring Magazine

L'exercice le plus courant consiste à vous frayer un chemin du début à la fin de l'échelle en suivant une séquence de pas à enchainer en répétition.

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Cela peut sembler facile à première vue, mais si c'est la première fois que vous réaliser des exercices de type coordination, cela peut ête un peu compliqué. En effet, il va vous falloir être rapide sans risquer de toucher l'échelle.

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C'est à vous de décider donc quels pas, quels mouvements vous semblent les mieux adaptés à vos capacités du moment. Plus vous prendez l'habitude, plus vous pourrez vous permettre de réaliser de grands pas et jeux de jambes, sans risquer de toucher l'échelle de coordination.

Bien sûr, vous pouvez utiliser cette échelle en complément à d'autres séances sportives pour booster votre endurance et votre motricité.

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À quoi devez-vous faire attention lorsque vous vous entraînez avec ce type d'accessoire? Aussi simple que puisse paraître l'usage de cette échelle, il est bien sûr important de respecter certaines règles pour adopter les bons mouvements et éviter tout risque de blessure.

En voici quelques-unes : Écoutez toujours votre corps!

Qu'est ce qu'une échelle de rythme ?

Il n'est pas sain de se surmener avec des exercices d'endurance trop conséquents qui vous feraient perder le souffle ou l'équilibre.

Bien entendu, cela ne signifie aucunement qu'il faille vous sous-estimer! Faites attention à ne pas utiliser des baskets trop rigides! En raison des mouvements souvent irréguliers, vous risquez sinon de ne pas avboir suffisamment dfe souplesse au niveau des pieds, et vous risquez éventuellement de chuter lors séquences rapides.

Quels muscles sollicite l'échelle de vélocité ?

Échauffez vos muscles chevilles, mollets Comme il s'agit de mouvementq brusques, cela vous évitera d'éventuelles déchirures, entorses En dehors de ces quelques conseils, la chose la plus essentielle à respecter est sans aucun doute votre surface de travail. Si vous vous exercer en intérieur, cette information est importante pour vous éviter de vous cogner quelque part.

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Si vous vivez en appartement et ne disposez pas d'un espace suffisant, il sera préférable d'utiliser l'échelle à l'extérieur. Pour un bon confort d'utilisation, nous vous recommandons de travailler sur un sol dur et rugueux pour éviter tout risque de glissade.

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Comment débuter vos entraînements? Si vous n'avez pas encore eu la chance d'utiliser une échelle de coordination, il est inutile de débuter vos séances en allant trop vite dans l'enchaînement des pas.

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Quand vous vous sentirez à l'aise et en confiance, vous pourrez accélerer et réaliser des pas plus rapides. Pour rendre vos entraînements plus exigeants, vous pouvez également penser à travailler votre coordination en marche arrière.

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Vous verrez que les possibilités sont nombreuses et que de nombreuses zones musculaires pourront être sollicitées en utilisant cette échelle de coordination. Quels sont les avantages d'une échelle de cooordination?

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L'entraînement avec échelle de vitesse perte de poids échelle de coordination est très amusant et diffère grandement des sports d'endurance classiques. Les exercices de course et crosstraining deviennent parfois un peu rébarbatifs. Cet accessoire vous permettra d'accroître votre dextérité et votre coordination. Sur la base d'entraînements réguliers, vous pouvez améliorer tout ceci : Votre condition physique.

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