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Minuscules habitudes pour perdre du poids,

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Publié le 11 décembre Par Eva Lalonde Vous aimeriez perdre du poids sans avoir à radicalement changer vos habitudes alimentaires? Voici 5 astuces pour retrancher les calories dans vos plats tout simplement.

  • Se débarrasser de ces kilos embêtants ne consiste pas seulement à bien manger et à faire de l'exercice régulièrement, mais aussi à créer un espace où vous êtes plus susceptible de faire ces choses.
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Astuce 1: Réduisez le gras dans vos recettes Le gras étant plus de deux fois plus calorique que les glucides et les protéines, une manière toute simple de réduire les calories dans vos recettes est de limiter les gras ajoutés. Limitez votre portion de vinaigrette. Ceci dit, il serait contre-indiqué de totalement éliminer le gras dans votre assiette. Astuce 2: Réduisez vos portions Simple, mais efficace.

Pour vous aider, mangez dans des plats de plus petite taille. Mais mettez la même portion dans une assiette plus petite et soudainement la portion vous semblera beaucoup plus satisfaisante. Des repas équilibrés conçus spécifiquement pour combler la faim tout en limitant subtilement vos portions.

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Astuce 4: Ajoutez des légumes Soyez créatif. Rappelez-vous que les légumes devraient remplir la moitié de votre assiette.

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Ceci augmente facilement le volume de votre plat, ajoute de la couleur et des textures intéressantes à votre assiette et vous aide à limiter la teneur calorique de votre repas.

Astuce 5: Soyez plus sélectif Apprenez à lire les étiquettes nutritionnelles de vos produits. Certains pains, dont les pains Saint-Méthode sont conçus sans gras ni sucre ajoutés, limitant ainsi les calories dans le produit. Certains fromages contiennent beaucoup moins de gras et peuvent facilement remplacer vos fromages réguliers dans vos recettes.

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Mais attention, il peut être facile de tomber dans certains pièges tels que les modes du genre sans gluten. Plusieurs produits sans gluten vont en fait être plus caloriques que leur version avec gluten.

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Bon succès! Auteur Eva Lalonde Eva a obtenu son baccalauréat en et travaille en tant que nutritionniste chez Nautilus Plus depuis février