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Perte de poids 350 livres

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    Perte de poids Comment réussir sa perte de poids?

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    Sans objectifs clairs, les grandes résolutions deviennent de moins en moins motivantes. Je veux perdre du poids pour cet été VS je veux perdre 20 livres pour mon voyage à la dernière semaine de juin… Noble objectif, mais que se passera-t-il après votre voyage? La lasagnes w9rld minceur des changements à vos habitudes de vies doit venir de vous; vous devez entamer ces changements pour vous, votre santé.

    Quantifier son évolution en livres-kilo est dangereux; votre entrainement vous fera peut-être prendre de la masse musculaire à court terme, ce qui se concrétisera par un maintien ou une augmentation de votre poids sur le pèse-personne.

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    Mieux vaut quantifier son évolution en centimètres de tour de taille ou de perte de poids 350 livres de hanche, ou en pourcentage de gras évalué par un kinésiologue. Est-ce raisonnable, réalisable? Je veux perdre livres pour le mariage de mon ami en juin… Peu réaliste, non?

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    Fixez-vous des objectifs mensuels, soit en poids, soit en tour de taille ou de hanche. À long terme votre masse musculaire devrait se stabiliser et la perte de masse grasse sera quantifiable sur le pèse-personne. Les informations de base, glanées ici et là, sont un bon départ; un petit changement apportera de grands bénéfices.

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    À court ou à long terme? Fixez-vous un objectif ultime, à long terme, mais ponctuez votre chemin vers la réussite de plusieurs sous-objectifs qui vous y mèneront; des petites réussites périodiques vous placeront en confiance et vous encouragerons.

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    Exemples : Je veux manger 1 portion de fruits-légumes de plus par jours pendant dix jours. Je veux faire pas par jours de plus pour deux semaines.

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