Pourquoi les régimes ne fonctionnent pas ?

Réserves de glycogène et perte de graisse

Vous êtes fous de sport?

raison de la perte de poids du corps humain

Suivez Ultime Athlete sur FaceBook Comment perdre de la graisse rapidement en mangeant du sucre Perdre de la graisse peut sembler compliqué. Comment perdre de la graisse tout en mangeant du sucre Si votre besoin quotidien est de calories, mangez seulement calories de sucres par jour et vous allez maigrir. Même si vous voulez perdre de la graisse, il faut en consommer quotidiennement. Sinon votre corps va utiliser vos muscles pour les transformer en énergie.

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La conservation et le développement de vos muscles sont importants pour avoir un métabolisme de base élevé. Un métabolisme de base élevé permet de brûler plus de calories et donc plus de graisse.

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Imaginez votre corps comme une voiture. Vous activerez vos hormones brûleuses de graisse et réduirez vos réserves de glycogène. Consommez de préférence des glucides complexes à faible indice glycémique que vous pouvez trouver dans les féculents, comme le riz brun et les patates douces.

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Evitez les sucres raffinés, qui ne contiennent aucune valeur nutritive et qui sont stockés majoritairement sous forme de graisse. Mes hormones métaboliques ont le champ libre, pour utiliser mes graisses comme énergie.

Ajouter l'article à votre sélection "À lire plus tard" À lire plus tard J'ai lu l'article Ajouté! Première réserve à fondre : le glycogène du foie, un stock de glucides qui constitue le carburant principal du corps. A moins de suivre un régime qui prenne pour cible les glucides en bannissant presque tous les pourvoyeurs de sucres et dans ce cas, le stock de glycogène ne parvient pas à se renouveler.

Pour cela je vous conseille de faire de la formation de conditionnement métabolique comme le circuit trainingle Tabata ou le HIIT. Exécutez les exercices pendant une période courte mais intense et laissez-vous un temps de repos restreint entre chaque exercice. Par exemple 60 secondes de travail 15 secondes de repos.

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Si vous voulez perdre de la graisse plus rapidement, mangez des glucides seulement une heure après votre entrainement. Faites nous part, ci-dessous, de vos commentaires et astuces, pour perdre de la graisse et gagner du muscle.

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