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Brûlez-vous des graisses à haute intensité. Actualités

Réduisez les temps de pause entre les exercices les séries Le but est de maintenir un rythme cardiaque élevé tout au long de la séance d'entraînement pour augmenter les calories brûlées.

brûlez-vous des graisses à haute intensité

Quelqu'un a dit crossfit? Donc, mettez de côté le besoin inné de bavarder et concentrez-vous sur votre séance d'entraînement.

HIIT : le meilleur cardio pour brûler les graisses

Cela vaut également pour les pauses entre les exercices et les séries. Et éteignez votre téléphone!

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Réserver le tchat et les selfies pour après l'entraînement 7 - Utilisez le cardiofréquencemètre L'intensité s'est révélée être une composante essentielle de toute séance d'entraînement visant à réduire la graisse corporelle. Mais quelle doit être l'intensité de la séance d'entraînement?

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Êtes-vous sûr de forcer suffisamment? Il est d'une aide fondamentale pour connaître l'intensité de l'entraînement, le degré de fatigue, et peut même désormais fournir le nombre de calories brûlées à la fin de la séance. Ce dernier chiffre ne doit pas être considéré comme une valeur absolue, mais comme un paramètre pour mesurer l'intensité d'un entraînement par rapport à un autre, afin d'essayer continuellement de s'améliorer.

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