4 exercices express pour perdre du ventre au bureau

Perdre de la graisse à votre bureau, 1- Le vacuum pour travailler les abdos

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    Les directeurs sont généralement les plus stressés Email article Comment maigrir au bureau? Une des raisons principales pour lesquelles la plupart ont du ventre?

    Les activités reprennent: la routine professionnelle et familiale ou les engagements universitaires. Vous pouvez faire ces exercices à tout moment et sans que les autres le sachent. Suivez nos conseilles et vous serez pas déçus du résultat!

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    La règle est marcher pour maigrir! Si vous habitez trop loin et vous êtes obligez de prendre des moyens de transports, évitez les ascenseurs et utilisez les escaliers.

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    Quand vous êtes arrivés à destination, profitez de toute occasions pour rester debout et bruler les calories. Vous allez éliminer 25 calories pour chaque heure debout.

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    Si vous voulez aussi muscler les jambes, et les mollets en particulier, vous pouvez vous mettre sur la pointe des pieds quand vous êtes debout. Musculation des adducteurs Mettez vous le dos bien droit sur la chaise et les pieds bien à plat sur le sol.

    Vous pouvez le faire quand vous êtes assis au bureau et vous faites une activité pendant laquelle vous restez assez immobile.

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    Exercice pour affiner les cuisses Exercice à faire assis au bureau, vous devez surélever vos jambes de 10 centimètres au-dessus du sol et tenir pendant dix secondes. Répétez ce mouvement plusieurs fois par jour pour muscler les cuisses et les abdos.

    Exercice abdos Exercice à faire avant le repas. Contractez le ventre 5 fois pendant 5 secondes en inspirant.

    Voici des astuces efficaces pour booster le perte de poids Par : Laurence Oiknine Publié le : 28 mars à 16 h 22 min Passer toute une journée collé à la chaise de son bureau est le meilleur moyen pour faire avorter toutes les tentatives de perte de poids.

    Relâchez et expirez pendant 2 secondes. Faites 20 séries en faisant une pause de 20 secondes entre chaque. Muscler les fesses au bureau Tenez en contraction vos muscles fessiers pendant 10 secondes et relâchez deux secondes.

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    Faites 20 séries, chacune de 5 contractions, en faisant une pause de 20 secondes entre les séries.