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Meilleurs défis de perte de poids, Défi minceur sport

PAR Julie D. Comme moi, vous savez toutefois très bien que seulement une minorité de gens atteignent leur objectif.

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Mais pourquoi est-il si difficile de perdre du poids? Pour maigrir et conserver le poids perdu avec les années, il faut changer nos habitudes de vie… pour la vie!

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Fixez-vous des objectifs clairs et précis, de préférence par écrit, et lisez-les régulièrement pour garder la motivation ex. Travaillez sur un seul objectif à la fois.

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Misez sur une perte de poids graduelle: de 1 à 2 livres 0,5 à 1 kg en moyenne par semaine. Allez-y au jour le jour, une bouchée à la fois, un pas à la fois.

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Chaque jour qui passe vous rapproche de votre objectif. Trouvez une activité physique que vous aimez, qui vous fait sourire.

Le coach sportif des stars prend 30 kilos pour s'impliquer dans la perte de poids de ses élèves !

Mangez plus lentement. Prenez de plus petites bouchées et déposez vos ustensiles à toutes les bouchées. Prenez au moins 20 minutes pour manger votre repas du dîner et du souper.

Я никогда не верил, что тебе это удастся. Психолог, очень довольный собой, осторожно регулировал что-то в висевшей рядом с ним в воздухе небольшой машине. - Временами ты заставлял нас беспокоиться, - признался. - Раз или два ты задавал вопросы, на которые нельзя было дать логичного ответа, и я уже опасался, что вся согласованность - А если бы Ярлан Зей не убедил меня - что бы вы тогда - Мы бы отправили тебя, не приводя в сознание, обратно в Диаспар, где ты проснулся бы естественным образом, даже не догадавшись, что побывал в Лисе.

Mangez aussi souvent que possible à la maison et cuisinez plus souvent. Revoyez vos portions à la baisse.

En quoi consiste ce régime minceur ?

Remplissez la moitié de votre assiette de légumes colorés à tous les soupers. Coupez dans les calories liquides superflues : boissons gazeuses, jus et cocktails, boissons alcoolisées, etc.

Sommes-nous prêts à vivre sans fast-food et sans sucreries? Mais le résultat sera époustouflant. Quelles sont les principales règles de ce défi? La perte de poids peut être parfois un long processus qui demande du temps, des efforts et surtout de la volonté.

Remplacez les boissons gazeuses par une eau pétillante aromatisée avec un jus de fruits. Mangez moins de viande et surtout, diminuez vos portions.

Intégrez à votre menu au moins deux repas de poisson par semaine.

Nous savons tous comment perdre du poids.

Misez sur la variété et apprenez à contrôler les portions et la fréquence de consommation de vos péchés mignons ex. Respectez votre satiété.

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Lorsque vous reconnaissez une faim psychologique, changez-vous les idées: téléphonez à un ami, prenez une marche, jouez avec les enfants, etc. Récompensez vos bons coups! Par exemple, offrez-vous un bon verre de vin le samedi soir ou encore, négociez un bon massage avec meilleurs défis de perte de poids conjoint e pour chaque sommeil brûlant des graisses livres de perdues.

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