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Perdre du poids avec un ballon déquilibre

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Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Les séances d'abdos, ça peut vite devenir rébarbatif. Le Swiss ball : la pratique L'objet de tous mes complexes depuis mon adolescence : mon ventre!

perdre du poids avec un ballon déquilibre

J'ai tout essayé : régimes, pilules magiques, séries d'abdos à m'en faire pleurer. Mais cette petite bouée ne voulait pas partir.

Une vidéo sur YouTube a tout changé.

Cet accessoire incontournable pour quiconque souhaite raffermir son corps pourrait vite, avec le Pilates, devenir votre meilleur ami! Ce gros ballon, surprenant au premier abord, associé à des exercices adaptés, vous aidera à atteindre votre objectif en douceur, de manière ludique et inattendue.

On y voyait une femme à son bureau, assise sur un gros ballon : le fameux Swiss ball. Pour se maintenir en équilibre et ne pas glisser, elle bougeait en permanence, le ventre gainé et le dos droit, avec un port de tête parfait. Pour gainer les muscles abdominaux, c'est radical!

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Comme je travaille chez moi, ça a révolutionné mon quotidien. Au bout de six, mon bourrelet avait disparu.

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Mais je ne fais pas que rester assise… Des leggings et un top dans lequel on se sent à l'aise. Pieds nus ou en baskets.

Le ballon de gym pour maigrir? Le principe est simple: faire du renforcement musculaire sans effort brutal. Ce qui a pour conséquence, un amincissement général et une souplesse accrue. Votre corps est plus ferme sans prendre forcément en masse.

En équilibre sur le ballon, on se sent comme en apesanteur, légère. Les résultats avec le ballon de gym Le premier bénéfice que j'ai ressenti, avant même le renforcement des abdos, c'est la disparition de mon mal de dos.

Gardez le poids sur votre pied avant, baissez-vous en position de flexion. Vous ne devriez pas avoir de poids sur la jambe arrière, votre pied doit juste reposer en équilibre sur la balle. Appuyez sur le talon avant pour redresser la jambe en position debout. Répétez 15 à 20 fois sans descendre la jambe arrière du ballon. Squat avec Ballon de Gym Placez la balle contre un mur et positionnez-vous de sorte que la balle se trouve juste en-dessous du bas de votre dos.

Exit aussi les problèmes de circulation, puisque le corps est constamment en mouvement. J'ai appris à maîtriser mon équilibre, à améliorer ma posture il faut constamment rester dans l'axema concentration, et j'ai gagné en souplesse. Le travail en déséquilibre sollicite les muscles profonds : le corps s'allonge, la sangle abdominale se renforce, c'est magique.

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Je me suis enfin accordé le piercing au nombril dont je rêvais! Le Swiss ball : les conseils Au-delà de la position assise, il existe de nombreux exercices plus intenses. On reste 30 secondes dans cette position, on expire et on revient dans la position initiale.

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Le dos reste droit, ce sont les abdos qui travaillent. À répéter une vingtaine de fois.

Mincir avec le pilates – 30 min

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