VOICI COMMENT J'AI PERDU 10 KG EN 10 JOURS

80 10 10 perte de poids rapide

Ce qu'il faut éviter sur le régime Les personnes qui suivent ce régime doivent éviter les aliments cuits, riches en matières grasses et riches en protéines. 80 10 10 perte de poids rapide produits laitiers: Y compris le lait, le fromage, le yaourt et la crème glacée. Graisses transformées: Y compris beurre, margarine, huile végétale et huiles de noix.

Perdre 10 kilos, est-ce le bon objectif ?

Aliments cuits, déshydratés et transformés: Cela élimine la plupart des céréales, des féculents, des haricots, des pois, des lentilles, des fruits secs, des produits de boulangerie et de la malbouffe. Exhausteurs de goût: Cela élimine les aliments contenant des sucres ajoutés, des édulcorants artificiels, du glutamate monosodique MSGdes protéines végétales hydrolysées, du caséinate de sodium, des arômes naturels ou des épices. Certaines boissons: Y compris l'alcool, le café, le thé, les boissons gazeuses et les boissons énergisantes.

Les boissons fouettées aux fruits et aux légumes ou à l'eau sont les boissons préférées dans ce régime.

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Quels sont les bénéfices? Cependant, seuls quelques-uns sont réellement soutenus par la science.

De toute évidence, les glucides de Graham sont des aliments végétaux crus, pas des petits pains et des céréales. Le Dr Graham a fait l'éloge des fruits dans sa technique de perte de poids en misant sur eux. Le livre dit qu'à un seul repas, vous ne pouvez manger qu'un seul type de fruit, mais la quantité ne peut pas être limitée du tout. Donc, les melons à la fois, vous pouvez manger 3 kilogrammes, selon le médecin. Cette approche est très controversée, mais elle a droit à la vie.

Pour commencer, sa teneur élevée en glucides contribue à prévenir les troubles de l'alimentation, à lutter contre les fringales et à atténuer les symptômes, notamment la léthargie et la faiblesse. D'autre part, sa faible teneur en protéines et en graisses offrirait une protection contre le cancer, le diabète, les défaillances organiques, les os fragiles et les maladies cardiaques.

Régime 80/20 : comment manger les 80% du temps ?

En outre, le régime alimentaire recommande de ne pas utiliser d'aliments cuits afin de prévenir la fatigue chronique, l'hypothyroïdie et l'arthrite.

La perte de poids, des sinus plus nets, une respiration plus facile, un meilleur sommeil, une peau plus nette, une netteté mentale accrue et une vie plus longue et plus saine sont également allégués.

En outre, plusieurs études de grande qualité indiquent que les régimes végétaliens faibles en gras sont particulièrement efficaces pour perdre du poids 6, 8, 10, 16, Cependant, de nombreux avantages pour la santé sont exagérés et manquent de preuves scientifiques solides.

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Quels sont les inconvénients majeurs? Disons que votre corps a besoin de 2 calories par jour en moyenne.

Avant le régime, aller chez le médecin

Vous devez manger environ 3,3 kg de fruits, 1,8 kg de légumes et deux cuillères à soupe de noix par jour pour répondre à vos besoins. Ce volume de nourriture est plus important que ce à quoi la plupart des gens sont habitués.

Ceux qui ont du mal à manger de tels volumes de nourriture peuvent avoir du mal à satisfaire leurs besoins quotidiens en calories et en nutriments. Même s'il est démontré qu'un régime très faible en gras est plus sain que le régime américain standard, cela ne veut pas dire qu'un régime modérément gras est malsain.

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Bien que ces faibles niveaux de protéines et de graisses puissent théoriquement suffire pour répondre aux besoins biologiques fondamentaux, la consommation d'une quantité de protéines supérieure à la quantité minimale quotidienne de protéines dont votre corps a besoin présente plusieurs avantages.

Par exemple, ajouter un peu plus de protéines aux repas peut aider à lutter contre la faim, réduire les fringales et améliorer la santé des os. Un peu plus de protéines peut également aider à préserver la masse musculaire, en particulier pendant une période de perte de poids 18, 19, 20, De même, un peu de graisse diététique peut également combattre la faim De plus, les graisses alimentaires aident votre corps à absorber plus facilement les vitamines liposolubles et sont nécessaires à la santé de votre peau, de vos cheveux et de votre cerveau.

La manifestation d’une maladie digestive ou infectieuse

Ainsi, les restreindre trop sévèrement peut devenir inquiétant Plusieurs études montrent que, même si tout le monde peut avoir de faibles niveaux de vitamine B12, les végétariens et les végétaliens, en particulier ceux qui ne prennent pas de suppléments, ont un risque plus élevé de carence 80 10 10 perte de poids rapide, 25, La vitamine B12 joue un rôle important dans le métabolisme des protéines, la formation de globules rouges transportant l'oxygène et la santé de votre système nerveux Une carence en vitamine B12 peut entraîner une anémie, des lésions du système nerveux, la stérilité, des maladies des os et des maladies cardiaques 27, 28, Cependant, aucune preuve scientifique n'a pu être trouvée pour appuyer ces affirmations.

L'apport quotidien recommandé actuellement est de 2,4 mcg par jour Graham recommande d'éviter le sel. L'iode est crucial pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde, qui contrôle votre métabolisme. Ainsi, un apport alimentaire insuffisant peut entraîner de faibles niveaux d'énergie, une peau sèche, des picotements dans les mains et les pieds, des pertes de mémoire, une dépression et même un gain de poids Cela nécessite également une consommation importante de nourriture, ce qui peut être difficile.

Autres inconvénients de ce régime En plus des carences nutritionnelles mentionnées ci-dessus, ce régime présente plusieurs autres inconvénients.

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La raison en est que ces ingrédients sont supposés irriter votre intestin, augmenter la production de mucus et délivrer des toxines au système nerveux. En fait, il y a beaucoup de preuves du contraire.

La recherche scientifique soutient l'utilisation d'épices pour la santé et a démontré les effets antidiabétiques de la cannelle, les propriétés anti-inflammatoires du curcuma et les propriétés d'immunité de l'ail 33, 34, Il diabolise injustement les aliments cuits Le régime alimentaire présente également les aliments cuits comme nutritionnellement inférieurs, toxiques et à l'origine de nombreuses maladies.

Il est vrai que la cuisson peut réduire la teneur en nutriments de certains aliments. Cependant, différentes méthodes de cuisson ont des effets différents sur la perte de nutriments.

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En fait, certains aliments cuits peuvent être nutritifs et sains. De plus, certains aliments sont plus nutritifs que crus.

Âge: 22 ans et 10 jours en plus Taille : identique Poids: 80 kg Une astuce avant de commencer Avant de commencer ce régime, prenez une journée où vous allez manger tout ce que vous voulez!

Par exemple, la cuisson augmente la disponibilité des nutriments dans les asperges, les champignons, les épinards, les tomates et les carottes 37, 38, Par exemple, vous pourriez avoir du mal à trouver des options de repas convenables dans les restaurants ou dans d'autres situations sociales.

En outre, le régime alimentaire limite la quantité de protéines et de matières grasses que vous êtes autorisé à manger.

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Cela peut rendre plus difficile le maintien de ce régime à long terme Parmi les autres allégations non corroborées figurent celles qui entourent le gluten, une protéine présente dans le blé, le seigle et l'orge.

Cependant, aucune preuve scientifique ne soutient cette affirmation. À son tour, on pense que cette "acidification" est nocive pour les os et augmente le risque de cancer.

Diet 80 / 10 / 10

Cependant, ce concept n'est pas soutenu par la science. En fait, plusieurs études montrent que les aliments que vous mangez ont un effet très limité sur le pH de votre sang 41, 42, En effet, le corps humain est conçu pour réguler étroitement le pH de votre sang en le maintenant toujours légèrement alcalin.

Pour un examen plus approfondi du mythe du régime alcalin, lisez cet article.

Des boissons sucrées et des légumes aux fruits et légumes sont les boissons préférées sur ce régime. Publicité Quels sont les bénéfices? Cependant, seulement quelques-uns sont effectivement soutenus par la science.

Devriez-vous l'essayer? Cependant, il est également trop restrictif, non basé sur la science et susceptible de limiter votre consommation d'éléments nutritifs importants.