Qu'est-ce que le guide de nutrition H.E.L.P de Kayla Itsines ? – Sweat Support

Kayla itsines perte de poids

Le sport : le BBG! Catastrophe, de nouveau plein de cellulite, de nouveau du gras.

PERDRE DU POIDS : -12KG EN 2 MOIS!

Puis au bout de la semaine 4, il y avait beaucoup trop de sauts donc je suis allée faire mes séances en salle. Mais croyez-moi, quand vous avez fait 4 semaines, vous ne voulez plus abandonner. Cela prend du temps, il ne faut pas désespérer.

Pfournit des connaissances approfondies et un plan de repas pour vous aider dans votre parcours santé. Développé en consultation avec des spécialistes de la nutrition, le plan est basé sur une alimentation saine et équilibrée comprenant les 5 principaux groupes alimentaires et contient toutes les recommandations et astuces nutritionnelles de Kayla. À l'intérieur, vous trouverez : Un plan de repas de 14 jours, comprenant trois repas et deux collations par jour Recettes complètes pour tous les repas du soir Informations sur les cinq groupes d'aliments et les portions Section d'éducation complète comprenant des informations sur les macronutriments, les micronutriments, la modification du plan de repas en fonction des intolérances alimentaires courantes et la science derrière une perte de poids efficace et durable sur le long terme.

Mais au final, je recommande totalement ce programme, car je pense que si vous le faites à fond, vous aurez des résultats sans problème. Attention avec tous ces sauts à bien amortir! Buvez beaucoup dans la journée, car gare aux courbatures!

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Avis global, positif, très complet, mais gare aux sauts si vous avez les articulations ou le dos fragiles! Mais je me suis dit, pourquoi ne pas tester?

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Le but? La plupart des gens sautent le petit déjeuner, ou bien ne mangent pas correctement.

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Soit trop gras, soit trop sucré, soit pas assez protéiné. Le reste du temps, vous mangez correctement, deux snacks et deux gros repas.

Evidemment, la réalité est sensiblement plus complexe photo d'illustration. Getty Images Vous rêvez d'un corps aussi mince et musclé que celui de Kayla Itsines, la gourou du fitness? Avant de suivre son fil Instagram ou d'acheter son ebook, lisez notre décryptage d'une méthode tout sauf anodine.

Il existe plein de goûts, et plein de recettes que je partagerai si cela vous intéresse par la suite. Et accessoirement, aussi parce que je voulais me sentir mieux!

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Mais je vous en dirai plus si ça vous intéresse. Le plus dur pour moi. Il faut simplement manger mieux, mais surtout manger assez pour que le corps puisse gérer.

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De 69,6 à 65 kilos. Donc franchement concluant, je suis hyper contente du résultat!

Pour vous aider à choisir le programme le mieux adapté à vos objectifs, nous avons essayé de vous faciliter la tâche en expliquant ci-dessous les principales différences de chaque programme. BBG Stronger est un entraînement de type circuit de haute intensité. Les séances d'entraînement de 28 minutes consistent en deux circuits de 7 minutes Circuit 1 et Circuit 2 qui sont répétés deux fois. Les séances d'entraînement BBG Stronger sont séparées en zones de mise au point du haut du corps bras et abdominauxdu bas du corps jambes et du corps entier. Si vous aimez travailler dur avec des mouvements rapides et toniques et que vous cherchez à augmenter votre forme physique et votre force, mettez-vous au défi avec l'entraînement BBG Stronger pour jambes de Kayla!