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Perte de graisse 80/10/10. Le régime 80/10/10: régime sain ou lubie dangereuse?

Des boissons sucrées et des légumes aux fruits et légumes sont les boissons préférées sur ce régime.

  1. Le 80/10/10 Diet : Alimentation saine ou mode dangereuse ?
  2. Le régime du 80/10/10 - La Solution
  3. Le régime 80/10/ régime sain ou lubie dangereuse?

Publicité Quels sont les bénéfices? Cependant, seulement quelques-uns sont effectivement soutenus par la science.

Les bénéfices sur la santé et la ligne

Pour commencer, sa teneur élevée en glucides contribue à prévenir les troubles de l'alimentation, favorise les mauvaises sécheresses alimentaires et améliore les symptômes, y compris la léthargie et la faiblesse. D'autre part, sa faible teneur en protéines et en matières grasses offre une protection contre le cancer, le diabète, l'insuffisance organique, les os faibles et les maladies cardiaques.

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En outre, le régime alimentaire recommande contre les aliments cuits dans le but de prévenir la fatigue chronique, l'hypothyroïdie et l'arthrite. Le plus grand avantage du régime alimentaire est qu'il encourage ses partisans à manger des fruits et des légumes non transformés.

Il n'y a pas non plus de preuves scientifiques solides pour étayer la liste restante d'avantages présumés pour la santé. Cependant, de nombreux avantages pour la santé sont exagérés et ne présentent pas de preuves scientifiques solides.

Quels sont les principaux inconvénients?

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Vous devriez manger environ 6 livres 3,3 kg de fruits, 4 lb 1,8 kg de légumes et deux cuillères à soupe de noix chaque jour pour répondre à vos besoins. Ce volume de nourriture est plus grand que la plupart des gens sont habitués à.

Ceux qui ont du mal à perte de graisse 80/10/10 de gros volumes d'aliments peuvent avoir de la difficulté à satisfaire leurs besoins quotidiens en calories et en éléments nutritifs.

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Même si un régime très faible en matières grasses est plus sain que le régime alimentaire américain standard, cela ne signifie pas qu'un régime à faible teneur en graisses est malsain. Bien que ces faibles niveaux de protéines et de graisses puissent théoriquement être suffisants pour répondre aux besoins biologiques de base, il existe plusieurs avantages à consommer plus que la quantité journalière minimale de protéines dont votre corps a besoin.

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En outre, les graisses alimentaires aident votre corps à moyens de perte de poids les vitamines liposolubles plus facilement et sont nécessaires pour garder perte de graisse 80/10/10 peau, vos cheveux et votre cerveau en bonne santé.

Cependant, aucune preuve scientifique ne peut être trouvée pour étayer ces déclarations.

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Ainsi, toute personne qui essaie d'essayer ce régime devrait fortement envisager de prendre un supplément de vitamine B Cela comprend le sel iodé et les algues - deux bonnes sources d'iode. L'iode est crucial pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde, qui contrôle votre métabolisme.

Cela nécessite également une consommation importante de nourriture, ce qui peut être difficile.

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Autres inconvénients de ce régime En plus des carences en éléments nutritifs mentionnées ci-dessus, ce régime présente plusieurs autres inconvénients. La raison d'être est que ces ingrédients irriguent votre intestin, augmentent la production de mucus et délivrent des toxines au système nerveux. Cependant, il n'y a pas de preuve scientifique solide pour étayer cette croyance.

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En fait, il y a beaucoup de preuves au contraire. Il démontre injustement les aliments cuits Le régime propose également des aliments cuits comme nutritionnellement inférieurs, toxiques et la cause de nombreuses maladies.

Cependant, différentes méthodes de cuisson ont des effets différents sur la perte de nutriments.

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La meilleure technique globale pour minimiser la perte de nutriments semble être la cuisson des aliments pendant de courtes périodes à basse température avec un minimum d'eau. Cela dit, il n'y a pas de preuve scientifique solide confirmant la conviction que tous les aliments cuits sont toxiques pour votre corps ou augmentent votre risque de maladie. En fait, certains aliments cuits peuvent être nutritifs et sains.

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De plus, certains aliments sont plus nutritifs que les crus. Par exemple, vous risquez de trouver des options de repas appropriées dans les restaurants ou d'autres situations sociales.

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De plus, le régime restreint la quantité de protéines et de graisse que vous avez autorisé à manger. Par exemple, aucune preuve scientifique solide ne peut être trouvée pour étayer l'affirmation selon laquelle tous les types d'aliments cuits, indépendamment de la méthode de cuisson, augmentent le risque de maladie.

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D'autres allégations non fondées incluent celles qui entourent le gluten, une protéine trouvée dans le blé, le seigle et l'orge. Cependant, aucune preuve scientifique ne supporte cette affirmation. Ce concept, populaire parmi les promoteurs du régime alcalin, repose sur l'idée que certains aliments peuvent acidifier le sang en abaissant son niveau de pH. Cependant, cette notion n'est pas soutenue par la science. C'est parce que le corps humain est conçu pour réguler étroitement le pH de votre sang, en le gardant toujours légèrement alcalin.

5 commentaires

Il est également peu probable d'être durable au fil du temps. Devriez-vous l'essayer?

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  • De toute évidence, les glucides de Graham sont des aliments végétaux crus, pas des petits pains et des céréales.

Cependant, il est également trop restrictif, non basé sur la science et susceptible de restreindre votre consommation d'éléments nutritifs importants.

Dans l'ensemble, ce régime pourrait vous rendre difficile de répondre à vos besoins nutritionnels, c'est pourquoi vous devriez l'éviter.