Comment perdre du poids quand on souffre du SOPK

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Ce régime devrait être faible en gras saturés et riche en fibres. Commencez par faire des choix santé, en suivant les recommandations du Guide alimentaire canadien. Pour en savoir plus sur les bons gras, cliquez ici.

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De plus, les fibres vous donnent une sensation de satiété, vous aurez donc tendance à manger moins. Elles peuvent vous aider à contrôler votre poids. Visez une consommation de 21 g à 25 g par jour.

  1. Le fait de savoir quels aliments choisir et lesquels limiter vous aidera à vous sentir mieux et à perdre du poids.
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  4. La totalité des symptômes caractéristiques des OPK sont nettement amenuisés par la perte de poids qui bien que très difficile à observer sont réellement bénéfiques pour notre quotidien.

Assurez-vous de consommer des protéines à chaque repas et collation. Au lieu de consommer toujours de la viande rouge, optez pour du poulet, de la dinde ou du poisson ou essayez des aliments végétariens comme les légumineuses, le soya, ou encore des noix ou des graines un quart de tasse.

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Le lait et le yogourt à faible teneur en matières grasses constituent aussi de bonnes sources de protéines. Toutefois, une alimentation équilibrée, combinée à une activité physique, peut vous aider à prendre en charge certaines des complications du SOPK à long terme.

EQUILIBRER SES HORMONES NATURELLEMENT - Dr. Denef

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