Le régime indien : le meilleur plan pour la perte de poids

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Le résultat final Partager sur Pinterest Les régimes indiens traditionnels à base de plantes se concentrent sur des ingrédients frais et entiers, des aliments idéaux pour une santé optimale. Pourquoi manger un régime indien chana dal rôti pour perdre du poids base de plantes?

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Les régimes à base de plantes ont été associés à de nombreux avantages pour la santé, notamment un risque plus faible de maladie cardiaque, de diabète et de certains cancers tels que les cancers du sein et du côlon 3, 4, 5. Les chercheurs pensent que cela est dû à la faible consommation de viande et à l'accent mis sur les fruits et légumes 6.

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Suivre un régime indien sain à base de plantes peut non seulement aider à réduire le risque de maladie chronique, mais peut aussi encourager la perte de poids. Quels groupes d'aliments comprend-il?

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Le régime alimentaire indien est riche en aliments nutritifs comme les céréales, les lentilles, les graisses saines, les légumes, les produits laitiers et les fruits. Le régime alimentaire de la plupart des Indiens est fortement influencé par la religion, en particulier l'hindouisme.

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La religion hindoue enseigne la non-violence et que tous les êtres vivants doivent être valorisés de manière égale. Les lacto-végétariens mangent cependant des produits laitiers. Une alimentation lacto-végétarienne saine devrait être axée sur les céréales, les lentilles, les produits laitiers, les légumes, les fruits et les graisses saines telles que l'huile de noix de coco. Les épices telles que le curcuma, le fenugrec, la coriandre, le gingembre et le cumin sont à la pointe des plats traditionnels, ajoutant une saveur riche et de puissants avantages nutritionnels.

Le curcuma, l'une des épices les plus populaires utilisées en Inde, est réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et anticancéreuses 7. Un composé du curcuma appelé curcuma s'est révélé efficace pour combattre l'inflammation dans le corps, améliorer le fonctionnement du cerveau et chana dal rôti pour perdre du poids les facteurs de risque de maladie cardiaque 8, 9, Résumé Un régime alimentaire sain en Inde est basé sur les directives lacto-végétariennes et met l'accent sur les céréales, les lentilles, les légumes, les fruits, les graisses saines, les produits laitiers et les épices.

Le régime indien : le meilleur plan pour la perte de poids

Des aliments sains à manger Lorsque vous suivez un régime lacto-végétarien pour perdre du poids, vous avez le choix entre de nombreux aliments et boissons délicieux. De plus, l'ajout de légumes non féculents tels que des légumes verts, des aubergines ou des tomates à vos repas fournira un apport en fibres qui vous aidera à vous sentir satisfait plus longtemps après avoir mangé.

Quoi boire Un moyen facile de réduire l'excès de calories et de sucre consiste à éviter les boissons et les jus sucrés. Ces boissons peuvent contenir beaucoup de calories et de sucre, ce qui peut nuire à la perte de poids.

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Les boissons saines comprennent: Eau pétillante Thé non sucré comprenant les thés Darjeeling, Assam et Nilgiri Résumé Un régime alimentaire sain en Inde devrait être axé sur les ingrédients frais tels que les légumes, les fruits, les tubercules, les légumineuses, les grains entiers, les graisses saines et les boissons non sucrées.

Aliments malsains à éviter Choisir des aliments et des boissons hautement transformés, chargés de sucre ou riches en calories peut saboter vos efforts de perte de poids. Non seulement les friandises, les aliments frits et les sodas ne sont pas bons pour perdre du poids — ils ne sont pas bons pour la santé en général.

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Manger trop d'aliments transformés et de produits contenant des édulcorants peut augmenter le risque de maladies chroniques. Par exemple, la consommation quotidienne de boissons sucrées telles que les sodas, les punchs aux fruits et les jus de fruits a été associée à des risques accrus de diabète, d'obésité et de maladies cardiaques De plus, la consommation d'aliments malsains peut rendre plus difficile la perte de graisse et le maintien d'un poids santé.

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Résumé Éviter les boissons sucrées, la restauration rapide, les aliments frits et les produits riches en sucre ajouté peut vous aider à perdre du poids et à être en meilleure perdre du poids changer la taille du soutien-gorge. Exemple de menu indien sain pour une semaine Vous trouverez ci-dessous un exemple de menu indien sain d'une semaine mettant l'accent sur des aliments frais et nutritifs.

Assurez-vous de consommer beaucoup de légumes non féculents à chaque repas, ainsi que des sources de protéines et de graisses saines. Cela vous permettra de vous sentir rassasié tout au long de la journée et de réduire les risques de trop manger.

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Résumé Un plan de repas lacto-végétarien sain devrait être riche en légumes, fruits, sources de protéines végétariennes et graisses saines. Options de collations santé Remplacer des collations sucrées riches en calories par des options plus saines peut favoriser la perte de poids et vous aider à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Comme pour les repas, les collations nutritives doivent être composées d'ingrédients frais et entiers. Voici quelques idées de collations amicales pour perdre du poids: Petite poignée de noix Tranches de fruits avec du yaourt non sucré Chaat de légumes.