«Comment j'ai perdu 20 kilos en trois mois» - L'Équipe

20 kg de perte de poids en 2 semaines

La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture. Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes. Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez.

Les grands principes du régime

De cette façon, vous pouvez utiliser des huiles plus saines, comme l'huile d'olive, moins de beurre, moins de sucre, moins de sel qui vous donne des ballonnements et contrôler aussi la taille des portions. Et la cerise sur le gâteau? Vous allez aussi faire des économies.

Ne pas s'interdire tout! Vous voulez perdre 20 kg ou même plus?

Si vous souhaitez un changement de vie complet, vous allez surement perdre votre motivation en notant tout ce que vous faites. Mais puisque cela ne va durer que 14 jours, vous pouvez y arriver. Les notes que vous prenez peuvent vous aider à voir où vous vous échouez, où vous pouvez prendre un peu plus de liberté et à vous rendre compte des progrès que vous avez faits.

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Et c'est un sentiment extraordinaire, la preuve d'un travail bien fait. Vous pouvez procéder avec un bon vieux cahier et un crayon pour faire un journal de régime ou vous pouvez aussi utiliser les nouvelles technologies et télécharger une des nombreuses applications existantes de calcul de perte de poids.

Nombre d'entre elles vous aident à compter les calories, les glucides, les graisses et les protéines et prennent aussi en compte les exercices que vous faites.

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Cela semble évident, mais l'une des choses les plus importantes à faire pour garantir votre perte de poids est de vous engager à atteindre votre but. Ceci est particulièrement vrai pour un régime de courte durée comme celui-ci.

Comment j’ai perdu 20 kg en 8 mois sans me priver

Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un jour de congé, pendant lequel vous relâchez votre régime ou votre programme d'exercices. Une fois que vous avez décidé de prendre ce chemin, il vous faut vous engager à aller jusqu'au bout. Il serait plus facile de parler de votre régime à d'autres personnes ou d'avoir d'autres personnes qui suivent le même régime.

Ils peuvent vérifier que vous ne flanchez pas, vous pouvez manger sainement et faire de l'exercice ensemble et vous pouvez aussi vous plaindre ensemble.

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Le meilleur moyen de bruler des calories est de faire de l'exercice. Si votre corps a déjà l'habitude de pratiquer une activité physique modérée, vous pourriez augmenter le niveau et alterner des activités modérées et intenses tout au long de la journée.

Cependant, si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, contentez-vous d'exercices modérés.

Cet article ne donne pas de recette miracle pour mincir : il partage une expérience de perte de poids qui a marché pour moi, mais qui ne marcherait pas forcément pour tout le monde. Je devais me forger de nouvelles habitudes alimentaires pas trop restrictives, car je voulais pouvoir les tenir sur le long terme je me projetais déjà dans un rééquilibrage de plusieurs mois et dans des habitudes alimentaires à garder à vie.

Dans les deux cas, prenez autant de pauses que nécessaire et pensez à vous réhydrater en permanence avec beaucoup d'eau. Une activité sportive intense brule entre et calories par heure.

La course à pied, le vélo, la natation, l'aérobic, le basket et les exercices de poids ou même le jardinage en sont de bons exemples. Une activité sportive modérée brule entre et calories par heure.

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La randonnée, les petits travaux de jardinage, la danse, le golf, le vélo à vitesse modérée, la marche sont des exemples d'activité sportive modérée. Faites-en au moins 30 minutes de sport 2 à 3 fois par semaine. Si vous regardez votre série préférée et si c'est l'heure des publicités, faites quelques pompes pendant ce temps-là. Lorsque vous mettez la table, faites quelques pas de danse.

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Faites des fentes en traversant le couloir. Cela peut paraitre stupide, mais ces petits exercices s'ajoutent les uns aux autres et vous permettent d'augmenter le tonus de vos muscles et d'affiner votre taille.

Même si vous n'avez pas le temps pendant la journée, essayez de faire d'une pierre deux coups.

Perdre 20 kg en 1, 2 ou 3 mois… Est-ce possible? Pour cela, une alimentation saine, du sport et un encadrement de qualité sont essentiels. Découvrez nos conseils pour maigrir sereinement et durablement… Perdre 20 kilos rapidement : une fausse bonne idée! Perdre 20 kilos en 1, 2 ou 3 mois est possible… mais dans quelles conditions? Au-delà, le régime est tellement restrictif que vous pourrez ressentir une grande fatigue et mettre votre santé en danger.

Allez promener le chien sur une distance plus longue ce qui peut vous faire perdre la graisse du ventre lavez votre voiture vous-même. Il existe des centaines d'occasions de faire du sport pendant la journée.

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Le corps humain ne peut pas fonctionner correctement sans sommeil. Le sommeil permet au corps de se reposer, de rétablir ses conditions de fonctionnement optimales et de là, lui permet de bruler des calories et de perdre du poids plus facilement.

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Pour pouvoir perdre du poids en peu de temps, vous devez vous assurer de dormir entre 7 et 8 heures toutes les nuits. Cela va non seulement bruler des calories et vous empêcher de manger, mais cela va même vous empêcher de manger pendant que vous êtes éveillé.

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Publicité Conseils L'endurance est une 20 kg de perte de poids en 2 semaines bonne forme de sport. La course à pied ou la danse, quelques heures par jour, feront des miracles.

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Pour que les résultats soient visibles, il vous faut faire beaucoup d'exercice. Cela peut sembler difficile au début, mais une fois que vous vous y mettez, ce n'est pas aussi dur que ce qu'il parait.

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Prenez des photos afin de voir vos progrès au fur et à mesure que vous poursuivez vos efforts. Vous ne voyez peut-être pas un énorme changement lorsque vous vous regardez dans le miroir, mais en comparant les photos, vous verrez la différence.