Maigrir des fesses : comment perdre des fessiers ? - Marie Claire

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Contractez-les aussi souvent que possible, dans le bus par exemple. Grimpez les escaliers, en enjambant les marches une à une, puis deux à deux Debout, les genoux légèrement fléchis, les abdos contractés et le dos droit, basculez le bassin vers l'avant tout en contractant les fessiers.

La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Vos hanches et vos fesses sont trop larges, vos cuisses trop épaisses, et votre ventre trop rond? Cette silhouette de type gynoïde les graisses s'accumulent dans le bas du corps est en grande partie génétique et étroitement liée aux sécrétions hormonales. Pour gommer ces amas graisseux, il ne suffit pas de manger moins, il faut aussi se mettre au sport. Inutile de vous lancer dans des séries de sprint! Seule une activité pratiquée à intensité modérée pendant une longue durée permet de puiser dans les réserves de graisses.

Un mouvement à faire 2 fois chaque jour pendant que vous vous brossez les dents. C'est l'un des secrets minceur de la méthode Orsoni.

Votre métabolisme et les enzymes bruleurs de graisse sont plus actifs quand vous vous levez sans compter que vous brulez quelques centaines de calories supplémentaires. Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur ou l'escalator chaque fois que c'est possible. Monter les escaliers est une activité facilement accessible qui tonifie votre fessier. Pour 20 minutes passées à monter un escalier, vous brulez entre et calories en fonction de votre poids. Utilisez votre vélo plutôt que votre voiture chaque fois que c'est possible.

A découvrir ici. Tous les soirs, massez-vous les fesses avec un mélange d'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas et de huile de calophylle attention, elle est assez grasse.

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Cela aide à déloger les capitons. A quatre pattes, la tête dans le prolongement du dos, regard vers au sol.

Inspirez tout en tendant une jambe à l'horizontale et contractant le fessier. Maintenez la position 5 secondes et descendez la jambe lentement, toujours tendue, sans que le pied ne touche le sol. Recommencez l'exercice 20 fois puis changez de jambe. Un exercice très efficace pour muscler fesses et cuisses.

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Debout, bras le long du corps, jambes et pieds serrées. Sur l'expiration, prenez votre élan et sautez en écartant les jambes et en levant les bras jusqu'au-dessus de la tête.

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Sur l'expiration, sautez pour revenir à la position initiale. Commencez par une série de 20 sauts et augmentez progressivement.

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Debout, pieds écartés de la largeur des épaules pointes vers l'extérieuron plie les jambes et on descend les fesses vers l'arrière.

La colonne reste alignée même si le buste penche un peu vers l'avant.

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On remonte de façon dynamique et on répète 20 fois. Elles luttent contre la rétention d'eau et entretiennent le capital musculaire en privilégiant les protéines animales maigres poulet, poisson. Et on boit beaucoup d'eau : cela ne diminue pas la cellulite mais cela diminue la rétention d'eau.

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Ce qui est vrai pour les cuisses et le ventre est valable aussi pour les fesses : après une douche, il est recommandé de passer un jet d'eau froide sur les fesses. Une fois par semaine, poursuivez avec un gommage anticellulite au marc de café.