Principes de l’entraînement minceur pour la perte de poids

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Misez sur des séances intenses et complètes Vous êtes en phase de sèche.

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Cela signifie que vous devez brûler un maximum de calories provenant des graisses et que vous devez maintenir votre masse musculaire au top de sa forme. Ainsi, vous brûlerez de la graisse plus facilement et plus rapidement.

Le cardio magique (le meilleur cardio) pour perdre du poids et de la graisse By Maitrekal

Ainsi, il recrute plus d'unités motrices et consomme plus de calories qu'un mouvement comme les écartés. Le soulevé de terre Le soulevé de terre est un mouvement extrêmement énergivore, très efficace pour brûler les graisses sur plusieurs jours.

Le métabolisme au service de l'élimination des graisses Fausses croyances Beaucoup de gens pensent que la musculation ne sert qu'à gagner du muscle et qu'elle ne permet pas de perdre de la graisse. Cette idée est erronée. En développant la masse musculaire, la musculation augmente le métabolisme de base et aide ainsi à perdre des graisses sur le long terme.

Le squat Le squat et toutes ses variantes mobilisent énormément d'énergie car ils recrutent de nombreux groupes musculaires: quadriceps, ischio-jambiers, fessiers, lombaires, dorsaux et trapèzes, en plus de recruter les muscles profonds de la posture.

Le curl aux haltères Le curl aux haltères est un exercices semi-basique, qui sollicite les biceps et, plus indirectement, les épaules.

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C'est un exercice à placer en milieu ou en fin de séance, pour augmenter la congestion et la brûlure musculaire. Le leg extension Le leg extension est un exercice analytique qui cible les quadriceps.

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Ce mouvement est à placer en fin de séance pour améliorer l'aflux sanguin dans les muscles et atteindre l'échec musculaire plus rapidement. Toutefois, il est important de choisir le type de cardio adéquat à ses propres objectifs et besoins.

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Ce type de cardio mélange fractionnement de haute et basse intensité. Répétez cet intervalle 10 fois sur une durée totale de 15 minutes. Le cardio à faible intensité Celui-ci requiert 30 à 60 minutes de temps pour une dépense calorique équivalente à 15 minutes de HIIT.

Hack squat : 1 série de 8 répétitions Squat barre : 1 série de 8 répétitions Squat machine smith : 1 série de 15 répétitions 4.