Débutant en HIIT : un entraînement complet en 7 minutes

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Il faut faire au moins 45 minutes réparties sur une semaine Z Zoziau Personnellement, je suis totalement incapable de mener ces 7 minutes au bout.

Je ne crois pas pouvoir tenir un seul des 12 exercices pendant 30 secondes, la planche mise à part.

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Certains me sont simplement inaccessibles, comme les pompes, même une seule. Vaudrait-il mieux raccourcir le temps de chaque exercice, ralentir le rythme ou ne faire que trois ou quatre exercices à la suite, pour une adaptation douce?

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Force et honneur lol, la persévérance et la clef. W Salut. Un sportif débutant pourra et devra passe à 2 circuits minimum par séances.

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Ce genre de séances est parfait pour complémenter un sport et être plus athlétique, notamment en renforcement musculaire. On ne parle pas là de bodybuilding.

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La musculation est un sport fait pour se dépenser, pas nécessairement à vouloir de gros muscles. Certains veulent un corps athlétique et ce genre de séances est parfaite pour y parvenir. Mais 7 minutes au réveil tous les matins est toujours mieux que rien du tout.

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Sur ce, bonne continuation aux esprits fermés. S sandra bonjour est ce que je vais perdre le gras du ventre et la culotte de cheval avec cet entrainement?? Le tout combiné avec un changement nutritionnel bien sûr.

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Pourriez-vous me renseigner à ce sujet? Belle journée.

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