Histoires de 21 jours sur la perte de poids.

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Vous pouvez retrouver les auteurs de ces témoignages sur le groupe d'entraide officiel de RegimesMaigrir. Histoires de 21 jours sur la perte de poids histoires véridiques d'individus exemplaires qui ont maigri malgré de nombreux obstacles et difficultés aident fortement à motiver.

Nous avons tous quelque chose à apprendre en lisant chacune de ces narrations. Tout le monde peut avoir besoin d'encouragements et de soutiens pour mincir. Tout comme nous avons besoin de nourritures pour assurer la survie de notre organisme, nous avons aussi besoin d'alimenter notre esprit, ce qui peut être fait en lisant des témoignages touchants et stimulants. Ils peuvent nous renforcer psychologiquement et nous faire mieux nous sentir. Henry Ford disait que "les obstacles sont ces choses effrayantes que vous voyez quand vous ôtez vos yeux de votre objectif".

En matière de perte de poids, c'est la même chose, si vous perdez votre objectif d'amaigrissement de vue, vous devrez affronter de multiples obstacles frustrations, envies de manger, écarts, désirs d'abandonner, etc.

Or la lecture des success stories listées sur cette page devrait vous inciter à vous focaliser de nouveau sur votre objectif.

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Après avoir été remotivés, vient la phase où il faut rester motivés, quand vous ne ressentez plus la même excitation que vous aviez au début. Peut-être que quelque chose de nouveau est venue dans votre vie, et votre ancien objectif n'est plus tellement une priorité. Peut-être que vous avez tout gâché et vous vous sentez désormais trop découragés.

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Si vous pouvez retrouver l'excitation de nouveau, et la conserver, vous atteindrez probablement votre objectif. Mais si vous abandonnez, vous n'y arriverez pas.

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C'est votre choix : atteindre le but ou laisser tomber. En lisant des témoignages de personnes réelles comme vous et moi, et non de faux personnages inventés par une publicité vous pourrez raviver l'excitation, écarter l'envie d'abandonner et réussir plus facilement à atteindre votre objectif de poids.

Si vous n'avez Histoires de 21 jours sur la perte de poids encore démarré un régime ou un rééquilibrage alimentaire alors que vous savez que vous en avez besoin à cause de votre excès de poidsn'attendez plus, commencez! Il y aura des jours où vous n'avez pas envie de continuer le plan minceur. Eh bien, au lieu de penser à la difficulté de la tâche, et à combien de temps cela vous prendra encore, dites-vous que vous n'avez qu'à débuter!

Tous les auteurs des témoignages listés sur cette page ont dû se lancer à un moment eux aussi. Une fois que vous avez de l'élan, tout se déroulera naturellement ce que Lucie L. C'est quand vous vous asseyez sur votre canapé à imaginer les difficultés que vous devrez affronter pendant votre régime qui est réellement difficile.

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Une fois que vous avez commencé, cela n'est jamais aussi dur que vous pensiez que cela serait. Cette astuce marche bien à chaque fois.

Restez responsables de vos changements de comportements alimentaires. Si vous vous engagez publiquement sur Internet par exemple sur le groupe d'entraide de RegimesMaigrir.

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Engagez-vous à faire un petit rapport tous les jours dans la mesure du possible, cela ne prend qu'une minute à écrire un petit post ou commentaire sur le groupe d'entraide de RegimesMaigrir.

Ce sens de la responsabilité vous aidera à vouloir bien faire, parce que vous n'aurez aucunement l'envie de dire que vous avez échoué. Exterminez les pensées négatives, et remplacez-les par des affirmations positives. C'est l'une des compétences les plus importantes pour vous motiver, et il est important de pratiquer cela quotidiennement.

Pensez aux bienfaits qu'une perte de poids procurerait. Penser sans cesse à la difficulté de quelque chose est un problème pour beaucoup de gens. Mais au lieu de penser à la difficulté d'un problème, pensez simplement à la manière dont vous allez le résoudre.

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Par exemple, au lieu de penser que perdre vos 20 kilos en trop est trop difficile, pensez simplement à perdre 2 kilos d'ici un mois puis vous mettrez à jour votre objectif à la fin de ce mois. Cela tombe bien, vous pouvez lire les expériences des personnes qui ont réussi à résoudre cette problématique sur cette page.

Vous pouvez même consulter chaque jour un témoignage différent. Cela vous inspirera, et vous revigorera. Cette lecture contribue à vous motiver et à vous garder optimistes, et attirera votre attention sur ce que vous êtes en train de lire. Alors lisez sur votre objectif d'amincissement quotidiennement, si vous le pouvez, surtout quand vous ne ressentez plus la motivation interne. Les histoires de gens qui ont maigri sont toujours inspirantes.

En effet, l'inspiration peut provenir des autres, qui ont réussi ce que vous souhaitez réussir, ou qui sont en train d'y parvenir.

Lisez donc non seulement les témoignages sur cette page de RegimesMaigrir. Vous pourriez bien être passionnés par la lecture de success stories par la suite. N'oubliez pas de vous récompenser assez souvent. Pour chaque petite étape de franchie sur le chemin vers votre poids cible, célébrez votre mini-succès, et récompensez-vous avec un petit cadeau qui ne doit pas être une nourriture car cela est un comportement auto-destructeurafin que vous puissiez être impatients d'être récompensés de nouveau à l'avenir.

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D'ailleurs, la plupart des personnes qui ont réussi à perdre du poids et qui racontent leur réussite sur cette page n'ont pas oublié de se récompenser. Pensez également à la visualisation. Visualisez votre succès dans les moindres détails. Fermez les yeux, et pensez exactement à quoi votre corps final ressemblera, aux vêtements que vous pourrez porter, aux vertus santé que vous bénéficierez, à ce que vous ferez une fois amincis, etc.

Inscrivez-vous au défi!

C'est la seule façon pour certains de rester motivés sur une longue période de temps requise pour maigrir. A propos de l'auteur : Sandra Maribaux Directrice de la publication et rédactrice Titulaire d'un MBA, Sandra Maribaux est passionnée de nutrition, diététique et fitness.

Depuiselle a lu plus de ouvrages spécialisés et études scientifiques en rapport avec ces domaines. Elle rédige des articles dans ces thématiques pour RegimesMaigrir. Elle a publié plus de articles, couvrant une grande variété de sujets relatifs à l'alimentation saine, à l'amincissement, à la pratique sportive.

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