Ce qui peut se cacher derrière une perte de poids inexpliquée - Marie Claire

12 kg de perte de poids en un mois

Pour maigrir, vous devez changer vos habitudes alimentaires en réduisant votre apport calorique journalier. Pour perdre 12 kg en 2 mois, vous devez supprimer une part importante de votre apport calorique quotidien. Pour perdre 12 kg en deux mois, vous aurez besoin d'en perdre au moins 1,5 par semaine. Bien que cela soit au-delà de la limite pour éviter des risques pour votre santé, cela peut être considéré comme 12 kg de perte de poids en un mois objectif réaliste pour ceux qui s'en tiennent à un régime strict durant l'entièreté de la période de deux mois.

Vous devez diminuer environ calories chaque jour, peut-être jusqu'à calories.

Perte de poids

Un apport calorique inférieur à cette valeur pourrait ne pas vous permettre de consommer suffisamment de nutriments essentiels pour maintenir au quotidien les fonctions vitales de votre organisme. Qui plus est, la consommation d'une quantité trop faible de calories par jour pourrait conduire à la perte de la masse musculaire maigre et non de la masse graisseuse. Plusieurs études ont prouvé que les régimes qui ont résulté en un amincissement trop rapide sont ceux qui contiennent le moins de glucides.

Pour suivre un régime pauvre en glucide, vous devez vous concentrer sur la réduction de la quantité de glucides que vous consommez quotidiennement. Étant donné que les glucides sont largement répandus dans bon nombre de ces groupes d'aliments, ce n'est pas idéal ou réaliste de supprimer chacun de ces groupes d'aliments de votre alimentation.

Concentrez-vous plutôt à réduire la plupart des groupes d'aliments riches en glucides, notamment les grains, les légumes amidonnés et certains fruits.

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Les nutriments que procurent ces aliments se retrouvent facilement dans d'autres groupes alimentaires. Limiter la consommation de ces produits pendant une courte durée de deux mois n'est pas malsain.

12 kg de perte de poids en un mois

Même si certains fruits sont riches en glucides, vous devriez vous en éloigner pendant un certain temps. Néanmoins, optez pour une petite quantité de fruits par semaine.

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Si amberen pour les critiques de perte de poids suivez un régime pauvre en glucides, sachez qu'il existe deux groupes d'aliments qui sont considérés comme étant pauvres en glucides.

Les protéines et les légumes non amylacés sont pauvres en glucides et en calories, mais ils contiennent une forte teneur de nutriments, ce qui en fait un excellent choix pour un amincissement rapide. Prenez 1 ou 2 portions de protéines maigres à chaque repas ou collation. Consommez autant de légumes non amylacés que vous le voudrez. En général, vous pouvez faire en sorte que la moitié de votre plat soit constitué de protéines maigres et que l'autre moitié soit constitué de légumes non amylacés, en plus du morceau de fruits que vous ajouterez occasionnellement.

12 kg de perte de poids en un mois

Lorsque vous essayez de perdre une quantité plutôt élevée de calories de votre alimentation chaque jour et de faire un grand nombre d'activités physiques, il se peut que vous ayez plus faim ou que vous ayez plus envie d'un petit remontant tout au long de la journée. Lorsque vous essayez de maigrir de façon saine, les collations sont indispensables. Si vous essayez de suivre un régime d'amincissement plus rapide, vous devez vous assurer que vos casse-croutes conviennent à vos objectifs.

Essayez de vous en tenir à une seule collation par jour. En prendre 2 ou plus peut porter atteinte à votre objectif journalier. Pour atteindre votre objectif qui est de suivre un régime riche en protéines et faible en glucides, choisissez des collations dont la teneur en protéine est aussi élevée.

12 kg de perte de poids en un mois

Aussi, ne grignotez que lorsque vous avez faim ou lorsque vous avez envie d'un remontant pendant vos séances d'exercice. Si vous le faites inutilement, cela pourrait ralentir votre objectif ou conduire à une stagnation de perte de poids.

12 kg de perte de poids en un mois

Le fait de boire suffisamment des liquides limpides et hydratants chaque jour est essentiel pour votre santé en général. Cela est aussi plus important quand il s'agit de suivre un régime pour perdre rapidement du poids et pratiquer beaucoup d'activités physiques. Buvez quotidiennement au minimum 2 l d'eau.

Comment perdre 12 kg en 1 mois? Il est effectivement très important de prendre soin de son corps et de son apparence. Dans ce cas, la meilleure solution consiste à suivre un programme spécifique pour éliminer les kilos en trop.

Toutefois, si vous faites plus d'activités physiques, vous pourrez avoir besoin de boire jusqu'à 3 l d'eau par jour. Optez pour les liquides sans calorie ou à faible teneur en calorie afin d'atteindre votre objectif quotidien.

Les boissons comme l'eau, l'eau aromatisée, le café décaféiné et le thé sont quelques exemples à considérer.

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